« 2019 est une année déterminante pour l’électro-mobilité ! L’environnement politique et réglementaire prend en compte les attentes des citoyens et des ONG vis-à-vis des déplacements ainsi que leur mobilisation pour le climat. Les constructeurs confrontés à ces enjeux modifient leur stratégie et proposent tous une gamme de nouveaux véhicules électriques ou hybrides. Nous voulons que les journées AVEM 2019 encouragent et facilitent encore davantage sur nos territoires la mobilisation de tous les acteurs en faveur de l’électro-mobilité »

JEAN-PAUL FAURE 

PRÉSIDENT DE L’AVEM


L’AVEM organise sa troisième édition des Journées AVEM de l’électro-mobilité, qui aura lieu à Cagnes-sur-Mer les 26, 27  et 28 septembre 2019. Cet événement permettra aux acteurs de la chaîne de valeur de la mobilité électrique de présenter et d’analyser les récentes évolutions du marché et les nouvelles technologies.


Au programme : une journée et demie de débats et de prises de parole : présentation des avancées et des visions lors d’un colloque à destination des professionnels, échanges entre acteurs complémentaires à travers des groupes de travail à huit-clos, déjeuner et soirée B2B favorisant le networking. 


Les Journées AVEM : plus de 150 acteurs représentant l’écosystème de l’électro-mobilité.

LE PROGRAMME EN DÉTAIL

RETOURS SUR LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

NOS SOUTIENS 2018